Termes et conditions



Conditions générales de la partie en ligne catalogue « Las Fiestas »
-----------------------------------------------------------------------

1. applicabilité

1. (a) tous les sur propose, des ordonnances et des ententes de parti Boutique Las Fiestas à l'exclusion de tout autre terme et conditions des présentes conditions générales de vente (ci-après : termes).

1. (b) l'acceptation d'une offre ou passer une commande implique que l'applicabilité de ces conditions.

2. offres/accords

2. (a) toutes les offres de la boutique « Las Fiestas » de la fête sont non contraignantes et Las Fiestas se réserve expressément le droit de modifier les prix, en particulier, lorsque donc requise en vertu de la réglementation.

2. (b) un accord n'est qu'après acceptation de votre commande de Las Fiestas. Las Fiestas a le droit de refuser des commandes ou certaines conditions à la livraison, sauf mention contraire explicite. Si une commande n'est pas acceptées, partie Boutique Las Fiestas cela sous 7 jours ouvrables après réception de la commande.

3. prix et paiements

3. (a) les tarifs indiqués pour les produits et services sont en euros, TVA comprise et hors frais de port, toutes les taxes ou autres redevances, sauf si contraire ou accord écrit.

3. b doit être effectué avant qu'une commande soit envoyée!!!

3. (c) paiement peut être effectué par des boutons de virement, bancontact ou paiement Banque (kbc,...)

3. (d) si vous êtes en défaut sur tout paiement, Las Fiestas intitulé (d'application) l'accord et les accords connexes de suspendre ou de dissoudre.

4. livraison

4. (a) le Las Fiestas a déclaré les délais de livraison ne sont qu'indicatifs. Retard de livraison ne donne pas droit vous indemnisation ni le droit d'annuler votre commande ou de dissoudre l'accord, à moins que le dépassement du délai de livraison est telle que vous ne pouvez pas raisonnablement être demandés de laisser l'accord en place. Dans ce cas, vous avez le droit d'annuler l'ordre ou de dissoudre l'accord dans la mesure nécessaire.

4. b il nous utilisons des entreprises de transport, que nous ne pouvons jamais garantir le délai de livraison. Las Fiestas ici ne peuvent être tenues pour responsables. Nous demandons par conséquent expressément à jamais à l'ordre à la dernière minute. Les paquets sont envoyés deux fois par semaine (mardi/mercredi et vendredi)

5. réserve de propriété

5. (a) la propriété des produits livrés seulement, si vous avez déjà ce que vous en vertu de tout accord à la partie Boutique Las Fiestas dois, ont été remplies. Le risque concernant les produits au moment de la livraison.

6. plaintes et responsabilité

6. (a) vous avez l'obligation d'examiner si les produits répondent à l'accord. Si ce n'est pas le cas, vous devriez partie Boutique Las Fiestas dès que possible et en tout cas dans les 3 jours ouvrables après l'épisode, au moins après observation raisonnablement possible, écriture et suffisamment en détail. (Courriel : info@lasfiestas.be)

6. (b) s'il est démontré que les produits ne respectent pas l'accord, la partie Boutique Las Fiestas de choix pour remplacer des produits concernés par les nouveaux produits ou de rembourser la valeur de la facture.

6. (c) si que vous avez un produit pour une raison quelconque, que vous ne souhaitez pas acheter, vous avez le bon produit en 3 jours ouvrés suivant la livraison à la partie Boutique Las Fiestas. Retours ne sont acceptés que si l'emballage du produit n'est pas endommagé, s'applique également que le coût pour les envois de retour sont à votre charge.

7. commandes/communication

7. un iet Las Fiestas peut être tenu responsable des erreurs dans les ordres ou communications offerte par la technologie (telles que les connexions internet)
8. force majeure

8. a sans préjudice des autres droits à cause de lui, partie Boutique Las Fiestas en cas de force majeure, le droit, à sa discrétion, de suspendre l'exécution de votre commande ou de dissoudre le contrat sans intervention judiciaire, par vous par écrit et sans être tenue à aucune indemnité de Las Fiestas, sauf dans les circonstances aux normes du caractère raisonnable et l'équité ne serait pas acceptable.

8. (b) force majeure s'entend de toute lacune qui peut être attribué pas au parti Boutique Las Fiestas, parce que c'est pas en raison de sa faute et pas sous la Loi, l'acte juridique ou généralement accepté pour son compte.

9. Dispositions diverses

9. (a) lorsque vous fête Boutique Las Fiestas de contenu une adresse, qui est intitulé Las Fiestas à cette adresse pour envoyer toutes les commandes, à moins que vous fête Boutique Las Fiestas une autre adresse qui toutes vos commandes doivent être envoyées.